Allegro

Avenue de Stalingrad 78260 Achères
Fin du programme :

Programme immobilier neuf à  Achères

Description de la Ville

Voisine des communes de Saint-Germain en Laye, Maisons-Laffitte pu Poissy, Achères occupe une place stratégique au nord-ouest de Paris, à la confluence de la Seine et de l'Oise.

La ville entre fleuve et forêt, a suscité dès le Second Empire la venue en villégiature des Parisiens, qui bâtirent de splendides demeures. Au fil du temps, Achères s'est urbanisée autour de son Eglise du XIIème siècle et de la grande place du Marché.

Achères conjugue un cadre de vie agréable et des perspectives d'avenir. Son centre fait la part belle aux entreprises, commerces et services tournés vers le domaine de la culture.

Aussi bien en voiture que par le RER ou le train, vous rejoignez facilement La Défense, Châtelet-les-Halles ou la Gare Saint- Lazare.

Aujourd'hui, ce pontentiel économique prend une nouvelle ampleur. Dans le cadre du Grand Paris à l'horizon 2020, l'aménagement du port de nouvelle génération "Seine-Métropole" sur l'Île du Bac, permettra le développement du bassin d'emplois et positionnera Achères comme un maillon fort de l'axe fluvial européen.

Gare SNCF
Commerces de proximité
Crèche
École Élémentaire

La Résidence :  Allegro

Description du Programme

Le parti pris architectural favorise le rythme harmonieux des volumes de la façade. Retraits des loggias et intimité des terrasses s'accordent avec les hautes lucarnes en saillies, animant les toitures et mettant en valeur les baies des derniers niveaux.

Les volets battants et les nuances raffinées des couleurs d'enduits, soulignées par les joints creux du rez-de-chaussée, confèrent à "ALLEGRO" son élégance classique.

Le plan de masse en T offre aux appartements du studio au 4 pièces, une multiplicité d'orientations. Souvent traversants ou à double expositions, ils sont prolognés par un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. L'impression de calme et de sérénité prévaut, avec des vues dégagées sur les maisons, jardins et immeubles bas entourant la résidence.

Accès