Le New Art

76-76bis avenue Felix Faure 75015 PARIS 15EME ARRONDISSEMENT
Fin du programme :

Programme immobilier neuf à  PARIS 15EME ARRONDISSEMENT

Description de la Ville

Le 15ème arrondissement est un quartier où il fait bon vivre.
Ses rues très animées et commerçantes, telles que la rue du Commerce, la rue de la Convention ou la rue Lecourbe, en font un lieu de vie pratique et agréable au quotidien.

Animé par une vie culturelle et artistique riche, le 15ème offre à ses habitants de nombreux lieux d'art et d'expression : musées, théâtres, cinémas, bibliothèques, conservatoire...

Le Champ-de-Mars, le parc Georges Brassens ou encore le parc André Citroën avec ses 13 hectares de verdure et de mises en scènes aquatiques font du 15ème l'un des arrondissements les plus verts de la capitale, idéal pour la promenade.
Au sud, le parc omnisports Suzanne Lenglen et l'Aquaboulevard proposent de nombreuses activités sportives et de loisirs pour tous les âges.

Parc
Musée
Théâtre
Cinéma
Conservatoire
Groupe scolaire
Commerces de proximité

La Résidence :  Le New Art

Description du Programme

Charme et élégance

L'architecture contemporaine du New Art en volume fragmenté crée l'articulation entre les différents épannelages.
Le projet se décompose en trois volumes qui donnent à lire un rattrapage progressif.

La construction vient dialoguer avec les immeubles voisins, réalisant le trait d'union avec la forme urbaine des immeubles plus anciens du Faubourg de la rue Tisserand.
Les architectes ont développé les constructions en coeur d'îlot, en répartissant les surfaces sur rue et sur cour, afin de privilégier une lecture franche des volumes.

Le décalage des volumes permet l'intégration de terrasses ou de loggias dans les grandes baies des appartements.

Depuis la rue, l'accès piéton se signale par un passage couvert invitant, par une percée visuelle, à pénétrer jusqu'au coeur d'îlot.
La profondeur de l'immeuble a été réduite au droit de passage, afin de favoriser l'apport de lumière naturelle.

Le revêtement minéral de la résidence est privilégié et répond parfaitement à la règlementation thermique actuelle. Le choix des matériaux utilisés offre une grande pérennité, permettant cette image douce et confortable qui allie performances techniques et esthétique.

Un havre de paix

Quiétude et sécurité pour le New Art s'impose avec une cour intérieure paisible et verdoyante.
Les accès à la résidence sont protégés par un digicode et un vidéophone.
Les portes d'entrée des appartements sont isoblindées, équipées d'un seuil à la suisse et d'une serrure 5 points A2P. Le parking en sous-sol est sécurisé par une porte basculante motorisée et télécommandée. Depuis le parc de stationnement ou le rez-de-chaussée, la montée dans les étages est commandée par un système de contact sécurisé. La résidence est dotée d'espaces communs fermés à clef destinés aux vélos et poussettes.

Accès