Résidence Majorelle

80-84 Avenue Joffre 93800 Épinay-sur-Seine
Fin du programme :

Programme immobilier neuf à  Épinay-sur-Seine

Description de la Ville

À 15 minutes de Paris, en bord de Seine, Épinay-sur-Seine est une ville de plus de 55 000 habitants du département de la Seine-Saint-Denis. Particulièrement jeune et active, elle est en plein renouveau notamment grâce à la rénovation urbaine et au développement constant de nouveaux services et activités.

La Ville s’investit pour améliorer au quotidien la qualité de vie des Spinassiens, en proposant toute une palette de services et d’activités à l’attention des enfants, des familles, des jeunes, des seniors…
De grands rendez-vous ponctuent l’année. Les 4 heures motonautiques et la Fête de la musique en juin, le marché de Noël en décembre sont par exemple devenus incontournables dans le calendrier spinassien.

Enfin Épinay-sur-Seine intègre un territoire dynamique à fort potentiel. L’établissement public territorial Plaine Commune, dont elle fait partie, constitue le territoire le plus important en Île-de-France.

Gare SNCF
École Élémentaire
École Maternelle
Commerces de proximité
Lycée

La Résidence :  Résidence Majorelle

Description du Programme

Située dans un quartier de renouveau de la ville d'Epinay-sur-Seine, la résidence Majorelle s'impose avec une empreinte architecturale très urbaine, entièrement sécurisée par son muret de pierre surmonté d'une grille ouvragée et d'un pare-vue. Les façades sont animées par des matériaux composites de dernières génération favorisant une excellente isolation.

La résidence composée de 2 petits bâtiments, propose des appartements de conception originale, du studio au 4 pièces. Tous les appartements en étage sont prolongés de balcons, loggias ou terrasses.
En rez-de-chaussée, ils disposent de terrasses et de jardins engazonnés et clôturés.
Les espaces verts paysagés, avec des arbres et arbustes aux essences différentes, confèrent à l'ensemble une harmonie reposante pour une résidence de pleine ville.
Les stationnements sont en sous-sol, on y accède par une voie privée et protégée par une porte sécurisée.

Accès