Résidence Le 181

181-185 Rue Gabriel Péri 92700 COLOMBES
du Studio au 4 Pièces
Disponible dès

Programme immobilier neuf à  COLOMBES

Description de la Ville

Ancien bourg rural parcouru par les carrosses à partir du XVI e siècle, devenu lieu de villégiature au XIX e puis cité industrielle en constante croissance, Colombes est riche de cette histoire pluriséculaire.
Choisie pour les Jeux olympiques de 1924 organisés par le Baron Pierre de Coubertin, Colombes s’est forgée une renommée sportive mondiale, grâce à son Stade Yves-du-Manoir. Son urbanisation, maillée d’une dominante pavillonnaire et de nombreuses petites rues, lui permet de maintenir un paysage diversifié, largement ponctué d’espaces verts créés après la Seconde Guerre mondiale et dont la Coulée Verte est un des fleurons.

Entre Paris et la Défence

Troisième ville des Hauts-de-Seine avec 84 000 habitants, à 6 km de Paris et aux portes de La Défense, Colombes offre un cadre de vie dynamique et attrayant. De par sa situation stratégique et son excellente desserte, A86, Gare SNCF et ses 2 lignes de tramway (T2 ouvert en 2012 et T1 prévu en 2023 (1) ), la ville, aujourd’hui reconvertie dans le secteur tertiaire, s’ancre dans le sillage de la Défense. De plus en plus attractive, Colombes continue sa progression démographique tout en conservant son charme authentique.

Bords De Seine

Avec son centre-ville piétonnier, l’Île Marante qui se pare du Parc Lagravère ainsi que d’un complexe sportif avec piscine, tennis et patinoire, ses équipements culturels comme le théâtre l’Avant-Seine et le conservatoire, Colombes a tous les atouts pour séduire les familles en recherche d’un logement proche de Paris.

Commerces de proximité
École Élémentaire
Collège
Lycée
Gare SNCF
Tramway
Parc
Accès par l'A86 et la N192

La Résidence :  Résidence Le 181

Description du Programme

Un ensemble convivial et moderne en cœur de ville

En retrait de l’avenue Gabriel Péri, LE 181 se compose de deux petits bâtiments et de sept maisons. La façade sur rue conjuguant pierres et enduits clairs, menuiseries en aluminium et garde-corps au design contemporain, confère à la résidence une architecture urbaine très actuelle. Un toit en casquette chapeaute le dernier étage couvrant de généreuses terrasses.

Un cadre de vie

Les 30 appartements, déclinés du studio au 5 pièces, sont tous prolongés d’un vaste balcon, ou d’une terrasse dans les étages supérieurs, afin de profiter pleinement des beaux jours. Certains bénéficient d’une double exposition pour encore plus de clarté dans les intérieurs. Dans les pièces de vie, les cuisines sont ouvertes sur le séjour pour plus de convivialité.

Maisons avec jardins privatifs

Pour quelques résidents privilégiés, 7 maisons disposant toutes d’un jardin privatif, seront accessibles par une discrète allée arborée et un ascenseur spécifique desservant les parkings en sous-sol.

Rue Saint-Denis

À mi-chemin entre la Seine et le centre-ville, LE 181 profite d’une proximité idéale avec les commerces, les transports, les établissements scolaires et les équipements sportifs et 450 m culturels de la ville. 750 m. Une boulangerie, une pharmacie et un petit supermarché situés à 350 m facilitent la vie quotidienne. À quelques minutes à pied, la rue Saint-Denis s’anime de nombreux commerces et restaurants. Côté Seine, le Parc Lagravère est dédié aux sports et aux loisirs. Le parc offre aux marcheurs, joggeurs et cyclistes des parcours variés, et aux enfants des aires de jeux et un manège.

Prestations

Balcon
Chauffage au Gaz
Accès Sécurisés
Sous-Sol
Jardin
Loggia
Parking
Terrasse

Mon Appartement

Nos biens disponibles :

Accès

Intéréssé(e) par ce programme ?

Remplissez le formulaire pour être recontacté(e).